Saturday, August 1, 2015

Babyliss Curl Secret heu comment dire... fuyez!!

Si vous avez lu mes précédents pots,  vous avez peut être  remarqué  que le henné a gainé mon cheveu mais qu'il  semble les avoir  asséché également... révélant  les parties abîmées par mon babyliss..

Je dirai que le henné  aide aussi à  révéler  les fourches... surtout celles qui ont été  créées par le Babyliss Curl secret...en décembre!!!
Appareil acheté  130 euros.... je vais le revendre illico presto.... si seulement je pouvais me faire rembourser....
La rage!!! J'ai  utilisé mon babyliss seulement 2 fois et pris toutes mes précautions, observé  toutes les recommandations  d'usage  etc...
Partout où  j'ai passé  l'appareil,  mes cheveux se dédoublaient... j'ai dû couper 20 cm de cheveux... le henné  à aidé à  gainer  mais on voyait la délimitation  entre les portions de cheveux saines (racines) et celles passées au babyliss mdrr (mais pas mdrr au fond)...
J'ai  perdu mes longueurs et des mois d'entretien !  Merci babyliss! Pfff
J'aurais  dû  m'en  tenir à  leur sèche cheveu au pire...

Les filles aux cheveux métisses  ou fragiles ou secs, évitez  cet achat inutile ou essayez sur une mèche mais attendez 1 semaine  à  2 mois facilement pour voir si vos cheveux tolèrent! Je suis sérieuse quant au temps d'attente!!

No comments:

Post a Comment