Friday, July 10, 2015

Derniers hennés Damask (bons résultats) puis arrêt du henné colorant en général...

Voici le mélange que j'ai fait :
- Henné Damask
- henné neutre
- amla (car il m'en reste)
- huile d'olive (mes cheveux aiment)

Super rendu en termes de reflets marrons même si j'ai les cheveux noirs!
Sur des cheveux clairs ce sera super mais sur mes cheveux noirs on ne verra les reflets qu'au soleil!
Je m'y attendais!
Bon point: mes cheveux étaient bouclés/frisés et c'est vraiment bien!

Et je pense que je vais arrêter les hennés colorants. En voici la raison: j'avais utilisé le babyliss curl secret en décembre et cela a sérieusement entamé mes longueurs... grosses coupes faites à cause des cassures observées.

Le henné colorant a gainé mes cheveux mais vers les endroits où il y avait des fourches sur le cheveu, cela a accentué les cassures... Je conseille donc si vos cheveux sont sérieusement abîmés de couper vos cheveux puis de faire des hennés.

Comme mes cheveux sont ultra noirs, je ne vois pas vraiment le bénéfice pour le moment d'utiliser le henné colorant. Le henné neutre me va tellement mieux!!!.... Je ne vais faire que des hennés neutres désormais quitte à utiliser l'hibiscus ou les épices/plantes colorantes qu'il me reste pour quelques légers reflets!

Voili voilou!
et je vais vendre toutes mes plaques et fers... juste je vais garder mon sèche cheveu au cas où... lol

@bientôt

No comments:

Post a Comment