Monday, May 18, 2015

Aroma-zone: le fast food du produit bio! lol

J'ai découvert le henné en me baladant sur le web. J'ai voulu commander. Je l'ai fait. Sur le site aroma zone. Après une lonnnngue attente et la non reception d'un produit, je me suis mise à chercher des magasins "physiques".
Paris. Métro Odéon.
Le magasin est toujours plein quand j'y vais. Je me sens coupable de m'être mise au bio si tardivement lol.
Mais il est vrai que c'est pas cher. A priori il y a des produits de bien meilleure qualité ailleurs. Mais les gens me disent qu'ils sont addicts... ils comparent cela à des hamburgers pour les "gens à la pensée americanisée". J'ai compris ce que cela voulait dire lorsque l'on m'a parlé d'un produit et que je me suis précipitée à la noutique pour le trouver lol. Mais j'ai maintenant une référence. Je me mets en quête de meilleurs produits ne serait- ce que par comparaison...

No comments:

Post a Comment