Tuesday, April 28, 2015

Mes impressions du henné Khadi rouge+ shampoing+ henné neutre

Mon résultat du henné Khadi rouge s'est vu 3 jours après la pose et au soleil, à la lumière artificielle mais ce sont essentiellement des reflets légers.

Alors aujourd'hui lundi après mes 1h30 de sport intensif, je me suis lavée les cheveux au shikakaï (attention j'ai failli m'étouffer en ouvrant le sachet mdr). Pose de 15 minutes le temps de faire à manger, rinçage avec du shampoing bio Coslys (magnifique odeur et texture!!!!!!).
Mes cheveux étaient souples après cela!

Puis application de mon henné neutre d'aroma zone avec miel et pose de 30 minutes environ, rinçage et application d'huile d'amande douce car mes cheveux étaient secccccccccssssss.


Mes tiffs sont trop secs ce soir j'applique huile et crème car là on dirait de la paille sèche prête à prendre feu si y'a une flamme pas loin. lol Il va falloir que je trouve une solution.
Refaire une appli de shikakaï ?

Aidez-moi si vous passez par là!
Besoin d'aide

No comments:

Post a Comment